Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 21:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Lasstak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La lignée des ténèbres : Abysses Index du Forum -> Communauté -> Forum des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasstak
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:42 (2010)
Sujet du message: Lasstak
Répondre en citant

Voila j'ai le pseudo Lasstak depuis peu, je joue à L2 depuis prélude dont de nombreuses années sur officiel.

Pour diverses raisons je me suis rabattue sur les serveurs privées et me voila arrivé totalement par hasard chez vous.

J'ai jouer à beaucoup de MMORPG (LOTRO, WarHammer, GuildWar, FFXI, FFXIV...) sans pour autant lacher L2 car ca reste un jeux qui a un petit plus.

Je suis aussi un grand fan de mass pvp, et j'accorde une grande importance au jeux en teamplay, si c'est pour jouer seul je me refais un FF Wink

Sinon IRL j'ai 25 ans et j'habite dans le sud ou il fait beau 350 jours par an. J'aime bien quand les choses sont claire et précise et je dis souvent ce que je pense de vive voix, même si ca en dérange certains (dans le respect des politesses bien-sur).

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:42 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La lignée des ténèbres : Abysses Index du Forum -> Communauté -> Forum des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation